Cineiz
Home » » SMS je pense a toi

SMS je pense a toi

Written By tout Films on samedi 25 mai 2013 | 01:01

SMS d amour je pense a toi


Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour! 

Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur. 


Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour. 


Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 


Une larme de joie naît chaque fois que je te voie, je ne saurais dire pourquoi ! 


Amour d'un jour dans le coeur pour toujours laisse une trace qui jamais ne s'efface. 


Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.


Encore une fois je pense à toi, tu es prés de moi et je suis roi… 


Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 


Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. 


Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..