Cineiz
Home » » Bonne nuit mon amour

Bonne nuit mon amour

Written By tout Films on lundi 10 juin 2013 | 13:45

bonne-nuit-mon-amourSMS pour souhaiter bonne nuit, msg bonne nuit, message d amour , message bonne nuit, sms et messages pour dire fais de beaux rêves, sms bonne nuit amour, sms bon nuit, bon nuit sms, sms d amour de bonne nuit...







SMS bonne nuit mon amour 01

Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT 


SMS bonne nuit mon amour 02

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur 


SMS bonne nuit mon amour 03

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


SMS bonne nuit mon amour 04

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit 


SMS bonne nuit mon amour 05

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


SMS bonne nuit mon amour 06


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit! 


SMS bonne nuit mon amour 07

Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunie pour te souhaiter une bonne nuit. 


SMS bonne nuit mon amour 08

je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquillité est loi avec des rêves plein de joie et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit mon ange 



SMS bonne nuit mon amour 09

Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit ma puce.



SMS bonne nuit mon amour 10

Les vagues de la mer, les étoiles du ciel, les roses de la terre et les anges du paradis sont tous réunie, prés de ton lit pour te souhaiter une douce et agréable nuit.
SMS bonne nuit mon amour 11

J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas
Encore +
Plus bas
Un peu +
T'es presque
ça y est

C'est juste pour te dire bonne nuit.


SMS bonne nuit mon amour 12

cette nuit une fée de la tribu des beau rêve viendra te rendre visite de ma part. Je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou... bonne nuit




SMS bonne nuit mon amour 13

Si un jour tu te réveille en pleine nuit, regarde dehors et compte les étoiles de ton lit : tu verra combien je t'aime

  Bonne nuit