Cineiz
Home » , , » Lettres d'amour pour lui - lettre d'amour pour mon homme - lettre d'amour pour son copain

Lettres d'amour pour lui - lettre d'amour pour mon homme - lettre d'amour pour son copain

Written By tout Films on jeudi 11 juillet 2013 | 07:43

Lettres d'amour pour lui. Des lettres d'amour pour votre copain, votre meilleur amin votre homme ou votre mari. 5 lettres d'amour pour lui dont une en image.

Lettre d'amour pour lui
Une lettre d'amour pour lui

Lettre d'amour pour lui 1 :

Oui, je suis encore amoureuse de toi.
Je me suis accordée une journée à moi,
j'ai été au cinéma mais je n’arrêté pas de penser à toi et
j'aurais aimé que tu sois avec moi, que tu sois à mes cotés.
Je sais que ça ne ce fera jamais mais voilà mon rêve, c'est d’être avec toi.
J'ai beau me dire que tu ne m'aime pas, j'ai beau essayer de t'oublier ; je n'y arrive pas.
J'évite de regarder dans ta direction mais ça ne marche pas alors c'est décidé, je vais continuer à t'aimer et à te regarder le peu que je te vois.
Je t'aime.

Lettre d'amour pour lui 2 :

On s’est vu, on s’est croisé et finalement on s’est rencontré. Cette rencontre bien que fortuite ne peut être le fruit du hasard.  Loin de penser que le hasard fait bien les choses, je ne peux imaginer qu’il ne nous pas mis volontairement sur ses chemins qui se sont un jour croisés. Depuis, tu es entré dans ma vie, je fais également partie de la tienne. Comment imaginer que ce fut possible, de rencontrer son âme sœur, parmi tous ces individus présents sur terre. Il faut que la nature soit bien faite ou que notre chance soit exceptionnelle. Aujourd’hui encore je me demande si cela est bien réel, si ce monde existe ou si nous sommes justes dans un rêve. Notre amour est né, en même temps que l’on apprenait à se découvrir, je prenais conscience que plus jamais ma vie serait identique. En toi j’ai découvert des sentiments que je n’imaginais pas pouvoir exister tant leur force dépendait l’entendement de ce qu’il est imaginable. Tout ce que je peux à présent espérer, c’est que ces sentiments qui nous lient, cette amour réciproque qui nous unis jamais ne s’éteindra et nous laissera seul dans ce monde insensés. Que la vie vaut d’être vécue, pour une seconde avec toi, elle mérite des années d’attente, pour un sentiment ressenti, des millions de moment sans ta présence. Pour notre amour, une histoire, notre histoire.
Je t'aime.

Lettre d'amour pour lui 3 :

Pour toi mon tendre amour,
Devant toi que j'aime, devant ce grand Amour
Les battements de mon coeur résonnent 
aussi fort qu'un tambour
Avec toi la triste saison me souris à foison
Je me mire au fond de tes yeux je n'y vois que du bleu
Avec toi un tendre émoi étreint mon esprit
Si timide je suis devant toi tu sais que mon coeur rit
Si tes paupière se perlent de larmes
En moi je sens un vacarme
Car ce doux sentiment qu'est l'amour
Commence à la prunelle de tes yeux
Avec toi mon corps entier est heureux
Nos regards se croisent,
nos lèvres esquissent un merveilleux sourire
Nos corps enlacés n'aspirent qu'à s'épanouir
L'Amour est un si beau cadeau tel le lever du soleil
C'est une nouvelle lumière
qui brille entre nos êtres en éveil
Notre couple naissant se laisse emporter avec confiance
Dans le tourbillon de la Vie
Notre Amour s'unit à jamais
Je t'aime.

Lettre d'amour pour lui 4 :

Mon petit cœur,

Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir !
Me réveiller à trois heures du matin et sentir ta douce et chaude présence, te dire « mon amour, j’ai froid » et que tu te colles contre moi comme un automatisme. Le réveil magique lorsque j’entrouve les yeux et que je vois ta petite bouille. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur.
Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de vivre sans ». J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse ! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore !

Lettre d'amour pour lui 5 :


A chaque fois que, je pense à toi je souris.
A chaque fois que, je te regarde et que tu me regardes, je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parles, je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin... 
Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout ça c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors, Je t'aime.