Cineiz
Home » , » Lettres pour un ami - lettre pour une amie

Lettres pour un ami - lettre pour une amie

Written By tout Films on samedi 27 juillet 2013 | 01:01

Quelques lettres amicales pour votre ami ou amie. 

Lettre pour un ami 1 :

J’écris car j’ai un message à passer,
A une fille fraîchement apprécier,
Conscient de la chance qui m’a été donné,
Voici quelques mots pour ne pas m’oublier…

Doux visage rayonnant par son sourire,
Cœur tendre, un bonheur à détenir,
Ta présence est un réel plaisir,
Quelle étrange douceur que de te découvrir…

Une femme qui a un énorme cœur,
Tu me berces tendrement de ta chaleur,
Une femme au millier de belles qualités,
Impossible de passer à coté…

J’ai appris beaucoup de choses avec toi,
Appris sur toi mais aussi sur moi,
Tu as un cœur grand comme une montagne,
J’aime cette sensibilité qui l’accompagne…

Et pour finir ce que j’ai à te dire,
Merci pour ce que tu m’as fait découvrir,
Sache que nos routes ne vont pas se séparer,
Car bientôt nous allons nous retrouver…

Lettre pour un ami 2 :


Je t’écris,
Tu me manques mon amie.
Sans toi, je suis perdu.
Tu as ta vie.

Je t’écris,
Nous sommes amis.
Mon cœur a pour toi une tendresse retenue.
Dans ton regard, je suis un homme aussi.

Je t’écris,
Car les nouvelles de toi sont rares
La lettre est presque terminée.

Je t’écris,
Rien n’est bizarre.
Je t’aime, tout est dit. 

Lettre pour un ami 3 :


Il y a longtemps déjà que je voulais vous écrire pour vous dire combien je pense toujours à vous. Mais la vie ne cesse de nous entraîner sur des chemins différents, et vous auriez pu penser que je vous avais complètement oublié.

Je n'ai rien de vraiment particulier à te dire, j'ai simplement envie de te donner des nouvelles pour en avoir de toi. Comment vas-tu? C'est en réalité la seule question que je désire te poser, le reste - ce qui va suivre - n'est là que pour faire semblant de justifier cette lettre. 

Mes affaires se portent assez bien.

Évidemment, on espère toujours davantage, mais j'aurais tort de me plaindre. Face à la concurrence, je me débrouille avec l'aide de collaborateurs efficaces, et mon épouse m'est d'un grand secours. Elle est comme une
fée qui installe la sérénité autour d'elle.

Dans ce climat idéal, je ne peux que prospérer ... en poids aussi, d'ailleurs, je
crains que ce soit la première chose qui te saute aux yeux lorsque nous nous
verrons.

Parle-moi de toi, dis-moi ce que tu fais, et peut-être aussi quand nous
pourrons nous voir, si tu as un peu de temps.

Amicalement .