Cineiz
Home » , » Messages d'amitié Bonne Journée - sms bonne journée

Messages d'amitié Bonne Journée - sms bonne journée

Written By tout Films on dimanche 21 juillet 2013 | 00:45

Les meilleurs et les plus beaux messages d'amitié pour souhaiter une bonne journée à un ami. Messages d'amitié Bonne Journée :

Message bonne journée 1 :

Comme tu vois, je suis super heureux de venir te faire un petit coucou pour que ta journée te soit vraiment agréable.
A très bientôt et gros bisous.

Message bonne journée 2 :

Eh oui c'est moi...
Je viens tout simplement te souhaiter
De passer une merveilleuse journée.
Profites-en un maximum
Et prend surtout bien soin de toi.

Message bonne journée 3 :

Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici,
alors chante, danse, ris, et profite de la vie.
Bonne journée à toi !

Message bonne journée 4 :

Il n'existe pas de recettes miracle mais moi, j'ai un secret...
Un petit message pour toi avec beaucoup de soleil et plein de bisous…
Bonne journée.

Message bonne journée 5 :

J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu... Bonne journée.

Message bonne journée 6 :

J'écris ces mots spécialement pour toi
pour te dire de passer une merveilleuse journée.
Qu'elle te soit douce et remplie de mille choses agréables.

Message bonne journée 7 :

Je souhaite que plein de belles choses t'arriveront aujourd'hui.
Bonne journée !

Message bonne journée 8 :

Je t'envoie un sourire ensoleillé
en espérant que tu passes une bonne journée.
Je t'envoie ces quelques mots en toute amitié
afin que chaque heure de cette journée
t'apporte plaisir et gaieté.

Message bonne journée 9 :

Je t'envoie quelques pensées ensoleillées
pour que tu puisses passer une merveilleuse journée.

Message bonne journée 10 :

Je te souhaite une journée remplie de bonheur et d'amour.

Message bonne journée 11 :

Je voulais juste t'envoyer une petite pensée
pour te souhaiter une excellente journée.

Message bonne journée 12 :

Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée
que je te souhaite belle et ensoleillée.