Cineiz
Home » , , » Messages d'Amour pour elle

Messages d'Amour pour elle

Written By tout Films on lundi 8 juillet 2013 | 03:45

Messages d'Amour pour elle : femme, copine, chérie ! Les meilleurs messages et sms d'amour pour elle.

message amour elle
Image d'un message d'amour pour elle

Messages pour elle (1)

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

Messages pour elle (2)

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Messages pour elle (3)

Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur. Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi. Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie. Mon plus cher vœu est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.

Messages pour elle (4)

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.

Messages pour elle (5)

Je pense que c'est difficile de te dire que je t'aime mais ma seule préoccupation est d'assurer ton bonheur.

Messages pour elle (6)

Mon coeur je t'aime tu es tout pour moi, je ne peux plus me passer de toi, je pense à toi à chaque seconde, je trouve pas les mots pour t'exprimer ce que je ressens ...je t'aime tout simplement !

Messages pour elle (7)

Si je t'aime, aime moi ; si j'ai peur, rassure moi ; si je pleure, console moi ; mais si je meurs, je t'en supplie ne me suis pas.

Messages pour elle (8)

Juste un petit message pour que dire que tu es la plus belle de toute. Je t'aime.

Messages pour elle (9)

Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux.

Messages pour elle (10)

Depuis que tu es entrée dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose. Tu as fais renaître mes rêves et mes envies. Quand je te vois, mon cœur est en pause.