Cineiz
Home » , » Messages d'amour pour ma fille - sms pour ma fille

Messages d'amour pour ma fille - sms pour ma fille

Written By tout Films on vendredi 19 juillet 2013 | 01:08

Quelques messages d'amour pour ma fille. Messages pour ma fille.


Messages pour ma fille 1 :

Je t'accompagne depuis ta naissance
je t'accompagnerai encore et toujours
dans tes humeurs, tes doutes
tes cabrioles, tes cascades, ton effervescence
tes peines de coeurs
tes peurs et tes amours
dans tes révoltes, tes combats
tes colères et tes angoisses
tes malheurs et tes bonheurs
ta tristesse et tes ivresses
toi, tout feu tout flamme
ne brûles pas les étapes.
tu es constamment dans mes pensées
j'ai confiance en ton être
en ton devenir, ton avenir
je suis là partout où que tu ailles
où tu sois
je veille sur toi.
Je t'aime.

Messages pour ma fille 2 :


A ma fille adorée.
Quand tu es venue au monde,
Tu as donné à ma vie un goût de miel,
De mes jours et mes nuits,
Tu en as fait un arc-en-ciel,
Tu es ma vie,
Mon soleil et ma plus belle richesse.

Messages pour ma fille 3 :

Quand j'ai vu pour la première fois,
Tes tout petits doigts,
Une vague d'amour s'est emparée de moi,
Quand tu m'as dit je t'aime pour la première fois,
J'ai ressenti tout l'amour que j'avais pour toi.

Messages pour ma fille 4 :

Pour moi ta vie a été, est, et sera toujours ma lueur,
Ton rire mon oxygène
Tes yeux mon espérance,
Ta présence ma raison d'être,
Pour toujours tu seras dans mon cœur,
Ton sang coule dans mes veines,
Mon amour pour toi est immense,
Pour l'éternité et cela depuis que je t'ai vu naître.

Messages pour ma fille 5 :

A l'autre bout du monde tu t'en vas,
Vivre ta vie avec ton petit mari,
J'ai pourtant l'impression de t'abandonner
Petit bout de ma chair,
Mais c'est ce qui est décrété pour toi,
C'est ta destinée, ta ligne de vie,
Et je dois te laisser t'envoler,
C'est aussi cela être mère.

Messages pour ma fille 6 :

Ma petite chérie,
Je voulais simplement te dire par écrit,
Comment gros tu remplis ma vie,
Je t'aime jusqu'à l'infini,
Et pour toujours se sera ainsi,
Sache à quel point, la plus chanceuse des mamans je suis,
Car tu es quelqu'un d'exceptionnelle n'en doute pas,
Je n'ai pas toujours été une maman parfaite, mais souviens toi,
Ma fille chérie que je serais toujours là, pour toi.