Cineiz
Home » , » Phrases d'amour triste

Phrases d'amour triste

Written By tout Films on lundi 22 juillet 2013 | 13:55

Quelques phrases d'amour triste. Une sélection de phrases d'amour triste.

phrase d'amour triste

Phrase d'amour triste 1 :

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Phrase d'amour triste 2 :

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Phrase d'amour triste 3 :

Ce n'est pas un coeur, qu'elle a, c'est une pierre tombale !

Phrase d'amour triste 4 :

Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ?

Phrase d'amour triste 5 :

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Phrase d'amour triste 6 :

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Phrase d'amour triste 7 :

Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine.

Phrase d'amour triste 8 :

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Phrase d'amour triste 9 :

Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence.

Phrase d'amour triste 10 :

La tristesse vient de la solitude du coeur.

Phrase d'amour triste 11 :

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.

Phrase d'amour triste 12 :

Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

Phrase d'amour triste 13 :

L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.

Phrase d'amour triste 14 :

Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

Phrase d'amour triste 15 :

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Phrase d'amour triste 16 :

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Phrase d'amour triste 17 :

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

Phrase d'amour triste 18 :

De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparé.

Phrase d'amour triste 19 :

Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés.

Phrase d'amour triste 20 :

L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un.

Phrase d'amour triste 21 :

Un amour sans jalousie est un amour imparfait.

Phrase d'amour triste 22 :

C'est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire...

Phrase d'amour triste 23 :

En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.

Phrase d'amour triste 24 :

Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat.

Phrase d'amour triste 25 :

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

Phrase d'amour triste 26 :

La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour.

Phrase d'amour triste 27 :

Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie.

Phrase d'amour triste 28 :

Dans nos joies les plus expansives, gardons toujours au fond de notre âme un coin triste. C'est notre refuge, en cas d'alarme subite.

Phrase d'amour triste 29 :

L'amour est un repas qui se mange a deux et non pas a dix.

Phrase d'amour triste 30 :

L'envers de l'amour c'est l’indifférence.

Phrase d'amour triste 31 :

Quand on parle d'amour c'est toujours avec "toujours" ou "jamais"

Phrase d'amour triste 32 :

Il n'y a rien du plus fatiguant qu'un esprit triste.

Phrase d'amour triste 33 :

Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.

Phrase d'amour triste 34 :

Amour, tu me tueras.

Phrase d'amour triste 35 :

Ce qui rend malheureux en amour, c'est moins de ne pas être aimé quand on aime, que d'être encore aimé quand on n'aime plus.

Phrase d'amour triste 36 :

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste.

Phrase d'amour triste 37 :

La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.