Cineiz
Home » , , » Poèmes d'amour pour ma chérie

Poèmes d'amour pour ma chérie

Written By tout Films on jeudi 25 juillet 2013 | 07:44

Les plus beaux poèmes d'amour pour votre chérie, votre femme, votre amoureuse, votre copine !

poème d'amour chérie

Poème d'amour pour ma chérie 1 :

Une seule femme que l'on aime,
une douceur en elle,
elle est si belle, douce et merveilleuse,
qu'elle nous rend heureuse ...

Un doux poème d'amour,
pour elle chaque jour,
une poème pour le coeur,
et la combler de bonheur ...

Une douceur de vie,
la seule à qui ont dit oui,
une femme tellement belle,
que le mot simple est qu'on l'aime ...

Elle se tient là magnifique,
et si magique,
une douceur d'amour,
que l'on aime pour toujours ...

Elle est tout dans notre vie,
et celle qu'on a envie de marier avec un oui,
celle pour qui on ferait tout,
et en devenir fou ...

L'amour n'a pas de limites dans la vie,
et le coeur à ses raisons,
que seul la raison connait les sensations,
et que seulement on connait en une vie ...

Poème d'amour pour ma chérie 2 :


La nuit quelque part
a repris ses droits
et le silence
s'est installé à côté de toi

toi tu es toujours 
à la même place
tu occupes bien mon espace
et également celui d'où tu viens

à la lumière de mon coeur
tu ajoutes calme et sérénité
devant mes regards avides 
tu ériges beauté et beauté
la tienne d'abord
et celle que tu remplis
de ton humilité

la vie la mienne est faite
de jours et de nuits
de lumière et d'obscurité
tu as pris le tout
tu l'as mélangé
pour sculpter l'amour
version éternité

demain sera un autre jour 
un grain de plus 
traversant le sablier
un jour de moins 
dans la vie peut-être
mais un jour pleinement consumé

Poème d'amour pour ma chérie 3 :


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.

Poème d'amour pour ma chérie 4 :


Ton charme,
Ta volonté,
Ta gentillesse
Je sais que ton coeur 
d'amour ou de chagrin
Est rempli de Bonheur.
Nous sommes à deux,
ta main prend la mienne 
On s'envole pour un autre monde,
Un monde
Merveilleux.
Ce ci est un poème d'amour
Un poème destiné
Aux amoureux 
Qui ne savent pas comment dire 
"je t'aime" à l'amour de leur vie 
Car il suffit de poser votre main 
Sur la sienne,
De la regarder droit 
Dans ses yeux remplis de tristesse
Et de lui dire 
JE T'AIME
Et la vous verrez ses yeux s'épanouir
De bonheur mais tout simplement
D'AMOUR !

Poème d'amour pour ma chérie 5 :


Je t'aime
Il ne faut pas que tu l'oublies
Car, même dans les moments de haine,
Ton sourire m'aide à gagner mes défis
Crier ? Pleurer ? Rigoler ?
Avec toi je ne sais jamais sur quel pied danser !
Mais c'est ça qui fait de toi quelqu'un d'unique à mes yeux
Quand je suis avec toi,
Mon coeur est en feu
Il brûle de te dire tout ce que je perds si tu t'en va
Reste avec moi !
JE T'AIME !

Poème d'amour pour ma chérie 6 :


je t'ai désirée et t'attendais,
puis un matin tu m'as avoué,
ce que tu éprouves et ressens,
cela m'a perturbé et touché.
j'y croyais pas,
j'ai eu du mal,
mais pourquoi pas,
j'ai sauté le pas.
je t'ai ouvert mon coeur,
je t'ai donné le meilleur.
mon coeur et comblé de bonheur,
je n'ai plus peur. Je donnerais ma vie,
pour te voir encore me sourire,
tu es mon souffle,
je ne respire plus sans toi.
tu m'as offert la meilleure des vie,
A toi mon amour.

Poème d'amour pour ma chérie 7 :


Mon coeur,
Je n'aurais jamais assez de place ou de mots pour te l'écrire
ni jamais assez de courage pour te dire
à quel point je t'aime
en ta présence je ne me sens plus le même
tu ne sauras jamais à quel point je tiens à toi
tout ce que tu représentes pour moi
j'ai tellement peur de te perdre
ou que tu me trahisses
 je ne me ferais jamais à cette idée
je veux pour rien au monde que notre histoire finisse.