Cineiz
Home » , » Poèmes d'amour pour mon ex

Poèmes d'amour pour mon ex

Written By tout Films on mercredi 24 juillet 2013 | 13:34

Voici quelques poèmes d'amour pour votre ex. Prouvez lui/ elle que vous l'aimez encore !

Poème d'amour pour mon ex 1 :

La première fois que je t'ai vue, je t'ai aimée.
Mon coeur m'a dit qu'il ne battrait que pour toi,
Mais aujourd'hui tu m'as quittée
Tu es parti avec une autre que moi
Mais dit moi seulement ce qu'elle a que je n'ai pas.

Poème d'amour pour mon ex 2 :


Pourquoi m'as tu laissé ?
Pourquoi m'as tu quitté ?
Mon coeur battait pour toi
Aujourd'hui tu m'as laissé
Pourquoi m'as tu abandonné ?
Mais mon coeur ne veut que toi
Il ne veut que toi !

Poème d'amour pour mon ex 3 :



Je voudrais mourir d'amour
Je t'aimerais toujours
Je veux passer ma vie avec toi
Je me prend à rêver dès que je te vois
Sais-tu qu'avant je déprimais ?
Mais depuis que je te connais,
Je suis heureuse,
Je suis amoureuse !
Tu m'as redonné le sourire,
Le goût du rire
Et je t'en remercie
Mon amour, ma vie
Tu es tout pour moi
C'est Nous, c'est Toi
Te savoir heureux me suffit,
Juste être ton amie
Pour pouvoir te parler
Sans me sentir gênée
Tu n'en sauras rien
Mais je rêve d'un destin commun,
Un avenir baignant dans la joie
Grâce à toi j'ai retrouvé la foi
Je crois enfin en moi, en ma vie,
En mes envies
Je ne souhaite pas tenir le devant de la scène
Simplement, secrètement, je t'aime.

Poème d'amour pour mon ex 4 :



C'est dans un monde de haine
Que je déploie mes ailes
Pour monter sur scène,
Pour crier à en briser le gel,
Pour dire, pour hurler
Que je t'aime,
Le faire savoir au monde entier
S'il faut ça pour devenir ta reine
Je ferais n'importe quoi
Pour être dans ton coeur
Je m'accapare tous les droits
Pour ne pas que mon amour meure,
Pour faire naître une flamme en toi
Une flamme nommée sourire
Qui jamais ne s'éteindra
Pour que toujours tu puisses rire
Savoir que tu es bien
Suffit à mon bonheur
Je t'en prie ne brises pas nos liens
Je ne veux pas retomber dans la douleur
Si tu as besoin de moi,
Si tu sombres dans le malheur,
Je suis là pour toi,
Pour que plus jamais tu ne pleures
Restons ensemble
C'est nous contre le monde
Je tremble,
Le tonnerre gronde
Pour annoncer mon arrivée
J'espère que le foudre suivra
Pour l'allumer,
Ce feu de joie
Qui nous consume de l'intérieur
Comme pour crier victoire
Et nous ravage de l'extérieur
Sans finalement jamais nous avoir.

Poème d'amour pour mon ex 5 :



On est si peu de choses 
pour moi tout est morose
mais un jour est venu
et je t'es vu.
tu était beau, grand
trop grand pour moi.
Et maintenant, je suis remplie d'effrois.
Quand tu me souris 
je me s'en revivre 
Quand tu me parles
c'est pourtant si banal 
mais pour moi c'est beaucoup plus que ça
j'espère un moment
ou j'aurai un instant 
ta peau sur la mienne 
sans que ca ne nous gêne
mais ce n'est qu'un rêve
un rêve qui ne s'achève
je t'aime, mais tu ne le sais pas 
ca aussi c'est banal 
mais moi j'ai mal
car c'est toi que j'aime
poème d'amour ex