Cineiz
Home » , , » Poèmes d'amour pour votre chérie - poème d'amour pour ma chérie

Poèmes d'amour pour votre chérie - poème d'amour pour ma chérie

Written By tout Films on mardi 9 juillet 2013 | 09:50


Voici quelques poèmes d'amour pour votre chérie. Poème d'amour pour ma chérie.

poème d'amour
Poème d'amour

Poème d'amour (1)

Alors que la vie me tournait le dos,
J'ai reçu mon plus beau cadeau.

Une fille est débarquée dans ma vie,
C'était la plus grande de mes envies.
Avoir quelqu'un à aimer,
Qui m'aime en retour;
Quelqu'un à qui donner de l'amour.
Moi je suis prêt à tout te donner,
Car c'est toi qui m'a sauvé.
Je veux pouvoir te protéger,
Je m'inquiète tout le temps pour toi,
Même s'il n'y a pas de quoi.

Je suis devenu complètement accro à toi
Désolé mais je suis comme ça.

Je t'aime ma chérie.


Poème d'amour (2)


Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

Poème d'amour (3)


Je t'envoie un petit mot
Pour te dire que ...
Je pense a toi
Et pour te rappeler
A quel point
Et t'aimerais toujours
Avec tout mon amour

Poème d'amour (4)


J'ai rêvé de toi,
 de moi...de nous deux
 et j'ai senti tes doigts lentement danser sur moi 
et mon cœur s'est embrasé du plus ardent des feux hier 
j'ai pensé à toi, à moi ;
à nous deux pour nous imaginer une vie d'un amour fort et passionné 
où je m'acharnerai à te rendre heureux. 
Hier j'ai dis de toi, de moi...de nous deux que nous étions faits l'un pour l'autre 
si seulement tu osais prendre les devants, réaliser ce doux vœux en me disant
 "je t'aime, c'est toi que je veux" 


Poème d'amour (5)


Mon rayon de soleil, 
Ma douce lune, 
Mon astre de miel 
Ma grande fortune 
Je rêve éveillé 
Sans lacune 
Je rêve de toi 
Et me consume


Poème d'amour (6)


Ma belle, tu es mon trésor,
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,
Je pense sans cesse à toi.

Partout ou je me trouve,
Tu es présente dans mon esprit,
Et toutes les choses que j'éprouve,
Ne sont que pour toi ma chérie.

Mon amour pour toi est si grand,
Que les mots ne suffisent pas,
Un amour si envoûtant,
Que même "Je t'aime" paraît bien plat.

Je t'aime à la folie,
Comme j'ai jamais aimé personne,
Je t'aime pour la vie,
Et mon amour, je te le donne.

Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je suis dingue de toi,
Tu es mon plus bel amour,
Je ne peux plus me passer de toi.

Si on venait à nous séparer,
Jamais je ne m'en remettrais,
Il fait si bon être à tes cotés,
Que plus rien ne semble mauvais.

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et fait chavirer mon coeur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour.