Cineiz
Home » , » SMS Bonnes Vacances ! - SMS pour souhaiter de bonnes vacances

SMS Bonnes Vacances ! - SMS pour souhaiter de bonnes vacances

Written By tout Films on lundi 29 juillet 2013 | 02:24

Quelques SMS d'amitié pour souhaiter bonnes vacances et dire bonnes vacances à vos amis !

SMS Bonne Vacances 1 :

En cette période de vacances scolaires, je t'envoie pour ce sms et mes voeux de bonnes vacances. Que ton voyage soit une belle aventure... Que ton séjour soit une île de repos... Que la distance qui va nous séparer renforce notre amour et nous rappelle la force nos sentiments. Bisous et bonnes vacances.

SMS Bonne Vacances 2 :

Par ce message sms, je te souhaite de très bonnes vacances. Tes vacances sont bien méritées... repose-toi, change toi les idées et voyage dans le monde de la sérénité et du repos de l'âme. Et n'oublie pas de penser à moi durant tes vacances comme je pense à toi. Une amie qui t'aime d'amitié. Bonnes Vacances !

SMS Bonne Vacances 3

 :

Coucou ! Nous vous souhaitons la petite famille et moi même de passer de très bonnes vacances ! Profitez bien ! Bisous.

SMS Bonne Vacances 4 :

Juste un petit message pour vous souhaitez de passer des bonnes vacances là ou vous êtes !

SMS Bonne Vacances 5 :

En cette période estivale, nous vous souhaitons de passer de merveilleuses vacances ! Bisous !
bonnes vacances