Cineiz
Home » , » SMS d'amour Bonjour à son amour

SMS d'amour Bonjour à son amour

Written By tout Films on mardi 16 juillet 2013 | 01:02

Il est l'heure de se lever. Et rien de tel pour bien démarrer la journée que de recevoir un SMS d'amour de son amour ! Alors, vous aussi envoyez un SMS d'amour Bonjour à votre amour. SMS d'amour "bonjour" à son amour : 

Bonjour mon amour

SMS d'amour Bonjour 1 :

Je me suis réveillé(e) ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part, tu penses à moi. Bonjour mon amour.

SMS d'amour Bonjour 2 :

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà rempli de pensée de toi ce matin. Bonjour mon cœur.

SMS d'amour Bonjour 3 :

Bonjour mon chéri ! Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime !

SMS d'amour Bonjour 4 :

Bonjour mon bébé. Je m'endors en rêvant de toi, et je me suis réveillé en pensant à toi. Je vais passer une journée où j'aurai le plaisir de penser à toi.

SMS d'amour Bonjour 5 :

Ta nuit est finie, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime !

SMS d'amour Bonjour 6 :

La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour Mon Amour.

SMS d'amour Bonjour 7 :

Bonjour toi. Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Je t'aime.

SMS d'amour Bonjour 8 :

L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme bonjour. Bonjour mon amour.

SMS d'amour Bonjour 9 :

Bonjour mon petit ange. Je viens de me réveiller et mes premières pensées et mes premiers mots vont pour toi. Je t'aime.

SMS d'amour Bonjour 10 :

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.