Cineiz
Home » , » Sms d'amitié pour souhaiter bonne nuit - SMS ami bonne nuit

Sms d'amitié pour souhaiter bonne nuit - SMS ami bonne nuit

Written By tout Films on lundi 8 juillet 2013 | 00:50

SMS d'amitié pour souhaiter bonne nuit à vos amis et amies. Une sélection des meilleurs SMS de bonne nuit pour un ami ou une amie.

Bonne nuit

SMS Bonne nuit (1)

J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés pour pouvoir discuter en te regardant. Bonne nuit.

SMS Bonne nuit (2)


Je vais me coucher. Ne tarde pas :) Bonne nuit.

SMS Bonne nuit (3)

Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les petits bisous que je t’envoie. Bonne nuit.

SMS Bonne nuit (4)

Que ta nuit soit douce, que tes rêves soient tendres, que ton lit soit confortable, Bonne nuit !

SMS Bonne nuit (5)

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.

SMS Bonne nuit (6)

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

SMS Bonne nuit (7)

Juste un petit SMS pour te souhaiter une bonne nuit. Fais de beaux rêves !

SMS Bonne nuit (8)

L'heure tourne et mes paupières s’alourdissent. Je dois te souhaiter une bonne nuit.

SMS Bonne nuit (8)

Je te fais de gros bisous et je te souhaites une nuit des plus agréables.

SMS Bonne nuit (9)

Avant de partir m'évader dans mes rêves et toi dans le tiens, je tenais à te souhaiter une bonne nuit.

SMS Bonne nuit (10)

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille. Bonne nuit !