Cineiz
Home » , » SMS d'amour triste

SMS d'amour triste

Written By tout Films on jeudi 18 juillet 2013 | 10:38

Les meilleurs SMS d'amour triste. On peut aussi dire qu'ils sont des messages d'amour triste ou encore des petits textes d'amour triste. A vous de choisir !

SMS d'amour triste 1 :

Tu es ma raison de vivre,
D'amour je suis ivre,
Viens à mon secours
Toi mon unique amour.

SMS d'amour triste 2 :

Je suis prés de toi
Et tu ne me vois pas,
Ouvres les yeux,
De toi je suis amoureux.

SMS d'amour triste 3 :

Tu manques à mon coeur,
Chaque jours mes yeux pleurent
De ce désespoir
De ne plus te voir.

SMS d'amour triste 4 :

Je suis ivre de douleur,
Le chagrin me ronge,
Vide est mon coeur
A la mort je songe.

SMS d'amour triste 5 :

Tu ne veux pas de moi,
Je n'aime que toi,
Dis-moi pourquoi
Je pense toujours à toi ?

SMS d'amour triste 6 :

Va lui dire que je ne l'aime plus
et que je le déteste,
mais ne va pas lui dire
que je te l'ai dis en pleurant.

SMS d'amour triste 7 :

Ça m'a pris une minute pour te remarquer.
Une heure pour t’apprécier.
Un jour pour t'aimer... 
Et j'aurai besoin de toute une vie pour t'oublier !

SMS d'amour triste 8 :

Le jour ou mes yeux ne brillerons plus
quand je te regarde, je saurais que mon
amour pour toi est mort. J'en porterais
le deuil toute ma vie.

SMS d'amour triste 8 :

Tu es ma raison de vivre
D'amour je suis ivre
Viens à mon secours
Toi mon unique amour.

SMS d'amour triste 9 :

Je suis prés de toi
Et tu ne me vois pas,
Ouvres les yeux,
De toi je suis amoureux.

SMS d'amour triste 10 :

Tu manques à mon coeur,
Chaque jour mes yeux pleurent
De ce désespoir
De ne plus te revoir.

SMS d'amour triste 11 :

Je suis ivre de douleur,
Le chagrin me ronge,
Vide est mon coeur,
A la mort je songe.

SMS d'amour triste 12 :

Tu ne veux pas de moi,
Je n'aime que toi,
Dis-moi pourquoi
Je pense toujours à toi ?

SMS d'amour triste 13 :

Durant ma vie,
j'ai appris à aimer, à sourire,
à être heureuse, à pardonner.
Mais je n'ai jamais appris à t'oublier!

SMS d'amour triste 14 :

L'amour est un poison
qui n'épargne personne,
au début c'est bon
mais dès que ça atteint le cœur,
ça fait mal.