Cineiz
Home » , , » SMS d'amour Tu me manques pour son copain

SMS d'amour Tu me manques pour son copain

Written By tout Films on lundi 8 juillet 2013 | 09:53

Cette page est dédiée au SMS d'Amour pour dire "tu me manques" à son copain, son chéri, son homme ou encore son mari ! Ils peuvent également être envoyés à votre chérie, femme ou amoureuse ! Messages et SMS d'Amour "tu me manques", les meilleurs :

SMS tu me manques

SMS Tu me manques (1)

Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la et je te vois. Mais ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir te serrer contre moi. Tu me manques !

SMS Tu me manques (2)

Gros bisous à distance à mon chéri qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ta chérie.

SMS Tu me manques (3)

La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime.

SMS Tu me manques (4)

Tu me manques mon amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

SMS Tu me manques (5)

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peu importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.

SMS Tu me manques (6)

-  C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés. Tu me manques.

SMS Tu me manques (7)

Tu me manques trop mon chéri. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.

SMS Tu me manques (8)

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

SMS Tu me manques (9)

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...

SMS Tu me manques (10)

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir... Tu me manques.

SMS Tu me manques (11)

Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour ! 

SMS Tu me manques (12)

Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense !

SMS Tu me manques (13)

Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.

SMS Tu me manques (14)

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

SMS Tu me manques (15)

-  Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme. Tu me manques.

SMS Tu me manques (16)

La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !

SMS Tu me manques (17)

Tu me manques, ton absence est inimaginable. Plus je penses a toi plus mon cœur s'emballe. Reviens moi vite !