Cineiz
Home » , » SMS de drague - SMS de séduction

SMS de drague - SMS de séduction

Written By tout Films on jeudi 18 juillet 2013 | 14:13

SMS d'amour pour faire craquer une fille - SMS de drague. Les meilleurs sms d'amour pour draguer une fille (ou un garçon)


SMS de drague 1

J'ai envie de voir la femme qui a donné au monde la merveille qui lit ce message.

SMS de drague 2

Salut, je sais pas comment dire mais... je suis folle de toi ! Aide moi !

SMS de drague 3

Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti : j'ai besoin de toi à l’intérieur.

SMS de drague 4

Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage, plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime !

SMS de drague 5

Je suis pas psy ni voyante mais j'arrive à percevoir tes sentiments les plus profonds. Tu as un vide dans le coeur.. Laisse moi une chance, et j'essayerai de le combler.

SMS de drague 6

"On vit d'amour et d'eau fraîche." : voila une belle expression pour une femme et aussi pour une fleur alors s'il te plait laisse l'eau pour la fleur et donne moi ton coeur.

SMS de drague 7

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux ..

SMS de drague 8

Te dire je t'aime, c'est bien en dessous de ce que je ressens pour toi car mes yeus ne vois pas toi et mes oreilles n'entendent que ta voix et mon coeur ne bat que toi. Bref, je ne vis que pour toi bébé.

SMS de drague 9

Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.

SMS de drague 10

Tu dis que mes yeux sont beaux mais c'est parce qu'ils se reflètent dans les tiens.

SMS de drague 11

Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le lancer, le torturer, le brûler mais fait attention car tu  es à l'intérieur.

SMS de drague 12

Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es tombée du ciel mon ange...

SMS de drague 13

Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille là haut... et toi la...

SMS de drague 14

J'ai passé une superbe soirée, j'espère que toi aussi, mais j'aurais préféré que tu sois la...

SMS de drague 15

Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

SMS de drague 16

On t'a déjà dit que tu étais la huitième merveille du monde ?

SMS de drague 17

J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase...

SMS de drague 18

J'ai vu les infos à la télé, il semblerait que des centaines d'hommes ont été foudroyés. Je pense que ces hommes avait du te croiser ma beauté...

SMS de drague 19

Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fumes, c'est le carburateur de mon coeur qui bat pour toi.

SMS de drague 20

Si j'étais un roi, je te donnerais des diamants, si j’étais une fleur, je t'offrirais mon parfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'offrir.