Cineiz
Home » » Les meilleurs messages d'amour

Les meilleurs messages d'amour

Written By tout Films on dimanche 4 août 2013 | 20:51

Ecrire un jolie message d'amour pour son amour

envoyer-message-d-amour



Dans ma vie, j'ai appris a aimer, a sourire, a être heureux, être fort, a travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier.



Mon nom c'est fou de toi
Mon prénom c'est jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi
Ma chanson préférer c'est entendre ta voix
Mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi
je t’aime.

Jolie message d amour pour sa copine



Allo bonjour ...
 Boutique de fleurs  ...
oui ...  
s.v.p un très jolis bouquet de fleurs aux plus beaux yeux qui lirons ce message...
Je t’aime, tu es la plus belle des fleurs.


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi. 

Beau message d'amour pour son copain



Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.

Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu es le livre que j'aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer est un plaisir qui n'a pas de fin.

Beau message d'amour pour son homme



Te rencontrer, n’était pas un accident, juste le destin et l’amour parce que tu es contagieux.

Je t’aime mon amour, tu es beaucoup à mes yeux. Tu es celui avec qui je me vois toutes les nuits dans mes rêves, tu es celui avec qui je me vois dans l’avenir, tu es celui à qui je me vois dire je t’aime, tu es tout simplement celui que j’aime et celui que je veux toujours aimer.



Beaux msg d'amour




Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


Citation message d'amour


L’amour ne meurt jamais de mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment reconstituer sa source. Il meurt de la cécité et les erreurs et les trahisons. Il meurt de maladie et de blessures, il meurt d’ennui, de flétrissement, du ternissement.