Cineiz
Home » » Phrase sensuelle pour femme

Phrase sensuelle pour femme

Written By tout Films on vendredi 30 août 2013 | 16:12

Belle phrase d'amour

phrase d'amour

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


phrase d'amour

La beauté fuit avec l’age, les fleurs se fanent, la végétation se flétrit, la respiration s’arrête, la vie se termine mais jamais l’AMOUR que je ressens dans mon coeur ne disparaîtra.

phrase d'amour

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime


phrase d'amour

Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempêtte ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.


phrase d'amour

Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi, mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.


phrase d'amour

La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour, la première c’est toi, je t’aime mon amour.


phrase d'amour

Si mon amour envers toi se comptait en argent, tu serais la femme la plus riche du monde entier.



phrase d'amour

J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !



phrase d'amour

Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.


phrase d'amour

Regarde le ciel, mon amour, pour moi tu es comme le nombre d’etoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer

Petite phrase d'amour


Ton prenom est le code secret pour deverouiller le coffre de mon amour



Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.



J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !



L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.



Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!



Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !



La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


Je ne sais pas pourquoi je t’aime; Ce que je sais, c’est que je ne veux pas et ne peux pas cesser de t’aimer!

SMS personnalisable

Mon alphabet ne contient que 4 lettres à savoir ( R O S A) ,alors sans toi ma ( R O S A) je suis un analphabète!