Cineiz
Home » , » SMS d'amour de tendresse - sms d'amour tendre

SMS d'amour de tendresse - sms d'amour tendre

Written By tout Films on samedi 3 août 2013 | 05:39

De beaux SMS d'amour de tendresse et des SMS d'amour tendre. Regardez :

sms d'amour tendre


SMS d'amour de tendresse 1 :

Poser une ondé sur ton front comme un baiser, 
une bise tendre qui fait briller.

SMS d'amour de tendresse 2 :

La beauté de tes gros yeux ronds, 
caresse de volupté, la douceur du chaton. 

SMS d'amour de tendresse 3 :

Premiers bruits clapotis du levant, 
la lumière d'un sourire flamboyant. 

SMS d'amour de tendresse 4 :

Vagues de douceur sur ta peau de velours, 
torrents de fleurs, un océan d'amour. 

SMS d'amour de tendresse 5 :

Dans tes cheveux fins des milliers de perles, 
et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle 

SMS d'amour de tendresse 6 :

Petite Princesse 
Cette nuit j'ai fait un songe. 
J'ai rêvé d'une petite princesse, 
D'un doux petit teint rosé 
Si agréable et si belle à regarder. 

SMS d'amour de tendresse 7 :

De ses yeux clairs couleur de vert 
Me transportait dans un monde d'univers, 
Au chaleureux royaume de son coeur 
Pour me faire partager son bonheur. 

SMS d'amour de tendresse 8 :

Si calme et si douce à mes côtés, 
Mon coeur ne fait que chanter 
Une douce mélodie d'amour 
Pour conquérir son coeur de velours. 

SMS d'amour de tendresse 9 :

Avec son sourire d'angélique 
Mon rêve devient magnifique. 
De ses douces lèvres j'ai rêvé, 
D'un geste tendre elle ma guidé 
Pour me donner un doux baiser. 

SMS d'amour de tendresse 10 :

A mon réveil je m'émerveille 
En découvrant près de moi 
Sa peau douce comme de la soie. 
Je réalise mon bonheur et ma joie 
Car cette petite princesse c'est toi.

SMS d'amour de tendresse 11 :

Quand je pense à toi 
Mon coeur s'emballe de joie. 
Je sens mon bonheur si grand 
Que j'ai peur par moment. 

SMS d'amour de tendresse 12 :

Quand je vois ton sourire 
Tu n'as qu'un seul désir. 
Je vois dans ton visage 
De merveilleux présages. 

SMS d'amour de tendresse 13 :

Quand j'attends ta voie 
Mon coeur est en émoi. 
J'écoute ton coeur plein 
de tendresse, 
Pour me nourrir de richesse. 

SMS d'amour de tendresse 14 :

Quand je rêve de toi 
Tu seras toujours mon roi. 
Paradis ou sur terre 
C'est toi que je préfère. 

SMS d'amour de tendresse 15 :

Quand je suis avec toi 
Je sens cette folle passion 
Tu me cherche à ta façon 
Et dans mon coeur toujours 
Sera gravé ton nom.