Cineiz
Home » , , » SMS d'amour pour elle

SMS d'amour pour elle

Written By tout Films on vendredi 2 août 2013 | 01:52

SMS d'amour pour elle : une sélection maison des meilleurs SMS d'amour pour elle, la femme qui vous donne le sourir et vous aime !

sms d'amour pour elle

SMS d'amour pour elle 1 :

Chérie cette nuit, je suis le gardien de tes rêves : tu peux dormir tranquille

SMS d'amour pour elle 2 :

Je remercie le ciel de m'avoir envoyé la plus belle et la plus brillante étoile.

SMS d'amour pour elle 3 :

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.

SMS d'amour pour elle 4 :

Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler,mon corps à te réchauffer et mon coeur à t'aimer.

SMS d'amour pour elle 5 :

Pour le monde tu n’es qu’une seule personne, mais pour moi tu es le monde entier, Je t’aime…

SMS d'amour pour elle 6 :

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

SMS d'amour pour elle 7 :

J'aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !

SMS d'amour pour elle 8 :

Je pense à toi une fois par jour, et chaque pensée dure 24h.

SMS d'amour pour elle 9 :

Chaque jour, je t'aime d'avantage. Aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain.

SMS d'amour pour elle 10 :

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

SMS d'amour pour elle 11 :

Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L'amour que je te porte. Je t'aime !

SMS d'amour pour elle 12 :

Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée  Tu es mon éternel  celui tant recherché ! Je t'aime !