Cineiz
Home » , , » SMS d'Amour Tu me manques pour sa copine

SMS d'Amour Tu me manques pour sa copine

Written By tout Films on mardi 20 août 2013 | 08:33


Cette page est dédiée au SMS d'Amour pour dire "tu me manques" à sa copine, sa chérie, son femme ou encore son bébé ! Ils peuvent également être envoyés à votre chéri, homme ou amoureux ! Messages et SMS d'Amour "tu me manques", les meilleurs :


SMS tu me manques 1 :

Loin des yeux, loin du coeur.
Ce proverbe est bien menteur,
car malgré la distance
c'est à toi que je pense !

SMS tu me manques 2 :

Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.

SMS tu me manques 3 :

Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense à toi.
Une vérité: tu me manques.
Une réalité: je t’aime.

SMS tu me manques 4 :

Je pense que tu penses que je pense à toi,
cette pensée me fait penser que tu penses à moi,
alors je pense à toi en pensant
que tu penses à moi mon trésor.

SMS tu me manques 5 :

Le matin je ne mange pas, car je pense à toi
à midi je ne mange pas car je pense à toi
et la nuit je ne dors pas car j’ai faim.

SMS tu me manques 6 :

Lorsque tu t'absentes,
c'est comme une lame qui fend mon âme.
Je ne demande pas grand-chose à la vie,
je lui mendie seulement ta présence,
élixir de ma vie.

SMS tu me manques 7 :

Quand je vais me coucher sans toi,
Je me dépêche de m'endormir,
Car je vais rêver de tes baisers
Et vais me réveiller émerveillé.

SMS tu me manques 8 :

Fais-moi voir ton visage,
fais-moi entendre ta voix,
car ta voix est douce et ton visage est agréable.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime tant !

SMS tu me manques 9 :

Tu es tellement encrée dans mon coeur
que quand je ferme les yeux
tu es là, je te vois, mais ce qui me manque
c'est de pouvoir te serrer contre moi.

SMS tu me manques 10 :

j'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur
pour que tu sois toujours avec moi…
tu me manques...

SMS tu me manques 11 :

Je tremble chaque fois
que tu n'es pas là
que l'instant est proche
du moment où tu te rapproches

SMS tu me manques 12 :

Être loin de toi me fait souffrir,
penser à toi me fait guérir,
être au prés de toi est mon plus grand désir.

SMS tu me manques 13 :

Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.