Cineiz
Home » , » SMS fin du ramadan / Aid Fitr

SMS fin du ramadan / Aid Fitr

Written By tout Films on dimanche 4 août 2013 | 08:02


SMS de fin du ramadan et pour la fête de l'Aid Fitr

SMS fin du ramadan 1 :

Le mois de Ramadan touche à sa fin et voici que revient ‘Id al-Fitr. Où que vous soyez, je souhaite adresser à chacun de vous mes vœux les plus sincères de joyeuse fête.

SMS fin du ramadan 2 :

Voici à nouveau l’Aïd el Fitr qui s’approche, temps de fête, temps de joie. Si la vie est vécue comme un pèlerinage vers Dieu, les fêtes sont des temps d’arrêt, consacrés au repos et à la réflexion pour faire le point, prendre des forces et renouveler notre détermination à continuer le chemin prescrit. Alors que le mois de jeûne de Ramadan est terminé, je vous prie d’accepter mes salutations les plus chaleureuses et mes vœux les plus cordiaux.
fin ramadan