Cineiz
Home » » Message d'un coeur brisé

Message d'un coeur brisé

Written By tout Films on dimanche 24 novembre 2013 | 08:54

message d amour tristephrase de coeur brisé... image d amour triste ...
image triste d amour


citation de coeur brisé


    Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre ne s'en serve pour affirmer sa force.



texte triste d amour


    Tu m'as appris à t'aimer, apprends moi à t'oublier.


phrase d amour triste


    Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les as arrachées tu as dit que tu m’aimes mais tu m’as déchiré le cœur.


phrase d amour triste


    Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer pourtant tu fais comme-ci je n'avais jamais existé...


texte coeur brisé


    Vivre pour moi c'est t’aimer, t’aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre.




phrase de coeur brisé


    Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.


message d amour triste


    Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours. 


phrase de coeur brisé


    Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...


phrase de coeur brisé


    La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour.


texte coeur brisé


    Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier.


message d amour triste


    Hier tu étais, ce soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille, d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé.



Poeme d’amour triste



Toi à qui je parle sans jamais dire la vérité,
Toi à qui je cache toutes ma sincérités ,
Moi qui pourtant veille sur toi toujours.
Je ne peux pas te reprendre mon cœur,
Toi dont j'ai besoin pour enfin guérir,
Ce coeur qui me fait si souffrir,
Même si mon désir est une obsession,
Je ne puis fuir une si forte passion,
Qui je l'espère un jour,
Fera de nous deux un couple pour toujours,
Je te laisse ainsi les détresses d'un coeur blessé
Qui ne peut que t'aimé.