Cineiz
Home » » Petits mots d'amour

Petits mots d'amour

Written By tout Films on samedi 16 novembre 2013 | 15:04

Vous l'aimez ? Laissez lui un petit mot d'amour mot d amour ou envoyer lui des mots d amour sms... ça lui fera plaisirs!

petit mot d amour

petit mot d amour

Il est impossible de t'aimer comme je t'aime.


petit mots d amour

Je n'ai connu l'amour que par toi.


mot d amour romantique

Tout en toi me plaît, et me fait craquer !


petit mot d amour

Mille baisers tendres, mon âme est dans la tienne.


petit mots d amour

Mille baisers sur tes beaux yeux.


mot d amour romantique

Je t'aime infiniment, à la folie, à en perdre la tête.


petit mot d amour

Je t'aime à la folie, et jamais mon cœur ne cessera de t'aimer.


petit mots d amour

Vivre sans penser à toi, ce serait pour moi la mort.


mot d amour romantique

Je t'aime de toute mon âme, je t'aime de tout mon cœur.


petit mot d amour

Rien ne compte en dehors de toi.


petit mots d amour

Tu es mon soleil et ma joie de vivre.


mot d amour romantique

Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.


petit mot d amour

Sans toi j'ai rien, mais avec toi j'ai tout, Je t'aime.


petit mots d amour

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.


mot d amour romantique

Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.


petit mot d amour

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.


petit mots d amour

Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.


mot d amour romantique

Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison.


petit mot d amour

Si l’amour est un chant je chanterai ton nom chaque jour dans ma vie.