Cineiz
Home » » Poème d'amour pour elle

Poème d'amour pour elle

Written By tout Films on vendredi 29 novembre 2013 | 06:00


poeme-d'amour-je-t'aime-pour-la-vie


poeme d amour sms, petit poème d amour, poeme d'amour je t'aime, poemes d'amour pour elle, des poemes d amour, les poèmes d amour, poeme d amour pour femme...


poeme d'amour pour femme


Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté


poeme d'amour pour elle


Je te le montre de mon mieux, 
Jamais je n'avais ressenti autant d'amour, 
Amour croissant chaque jour, 
Je veux que tu sache maintenant et pour toujours, 
Que ma vie sans toi c'est désormais impossible mon amour, 
Tu es toute ma vie, 
Tu m'es essentielle, 
Je t'aime ma chérie, 
Que cet amour soit éternel
Toi mon ange, 
Toi pour qui je vis, 
Toi, a qui je pense, 
Toi ma chérie, 
Je veux que tu saches, 
Sache toute l'importance que tu as à mes yeux, 
Jamais je ne le cache,



poeme d'amour pour elle


Laisse moi t'aimer
 Me laisseras-tu déposer,
Sur tes lèvres un doux baiser ?
Me laisseras-tu déposer,
De l'amour dans ton petit cœur emprisonné ?
Me laisseras-tu attendre,
Essayer de me faire comprendre,
Un bout de chemin ensemble
Savourer tes baisers, j'en tremble
Veux-tu bien former un "nous deux" ?
Pour réaliser nos plus grands vœux
Si tu ressens cette envie au fond de toi
Regarde et embrasse-moi !



poeme d'amour pour femme


Ma vie sans toi

Ma vie sans toi n'est rien,
Il faut que tu le sache,
ma vie sans toi n'est rien,
je voudrai parcourir avec toi
ce long et beau chemin,
celui de notre amour
Qui nous mènera loin
Pour enfin aboutir
Au beau pays des rêves
ce pays s'appellerait
Bonheur



poeme d amour pour elle


Tu es mon soleil, 
Celle qui éclaire mes jours et mes nuits... 
Tu es mon souffle, 
Celle qui m'a redonné la vie. 
Tu es mon arc-en-ciel, 
Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. 
Tu es mon essentiel, 
Celle que j'ai tans recherché. 
JE T'AIME POUR LA VIE. 



poeme d amour pour femme


Amoureuse
Un jour, le Cupidon perça son cœur innocent
C’était un beau jour de printemps
Son cœur a commencé à battre trop fort.

Tu es l’amour de sa vie
Elle est si heureuse avec toi
Elle est si amoureuse de toi

Tu es si beau, si gentil
Le soleil de sa vie
Tu es sa joie de vivre

Avec toi elle veut faire un bout de sa vie
Avec toi elle veut rêver
Avec toi elle veut voyager
Et elle veut te dire simplement « je t’aime pour la vie ». 



poeme d amour pour elle


Toi la gardienne de mon cœur 
Toi qui sais détourner mes peurs, 
Entre amour et jalousie 
Tu es la douceur de ma vie… 
Pour toi je partirais en guerre 
Je ferais le tour de la terre, 
Si tu étais enlevé loin de moi 
Ce que je suis je te le doit… 
Tu m’envahis du soir au matin 
Je veux sentir tout ces câlins, 
Je te veux à chaque levée du jour 
Je te veux près de moi pour toujours… 
Tu sais me dévoiler tes charmes 
Près de toi je perds toutes mes armes, 
Pour toi mon cœur est le plus pur 
Mon amour n’a aucune mesure… 
Je rêve de ta complicité 
De ne plus jamais te quitter, 
Mon cœur te laisse approcher 
Tu là, apprends à le garder… 
Je ne peux cesser de t’aimer 
Tu es tout ce que j’ai souhaité, 
Tout ce que j’ai toujours rêvé 
Je ne pourrais jamais te laisser.