Cineiz
Home » » Message Saint Valentin

Message Saint Valentin

Written By tout Films on vendredi 27 décembre 2013 | 15:38

la saint valentin, joyeux saint valentin, idée saint valentin

carte de saint valentin

message de la saint valentin

Je préférerais vivre des situations difficiles avec toi plutôt que tout soit parfait avec un autre.


message pour la saint valentin

Je sais pas si tu réalises que t'arrives à me faire sourire juste en existant.


message de la saint valentin

1 univers , 9 planètes , 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer

message de la saint valentin

Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre


message saint valentin

Nos ames se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tes douces lêvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves,


message de la saint valentin

J'aime tes qualités et j'aime tes défauts, j'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs, je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir, je désire chaque partie de ton corps, tu es mon amour et je t'aime toute entière.


message saint valentin

C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.


message de la saint valentin

Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement.


message saint valentin

Si mon coeur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque lignes.



message saint valentin

Y'a aucuns mots qui désignent ce que j'aime chez toi et pourtant, jte jure c'est un truc de fou !


message de la saint valentin

J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.


message saint valentin

Passion dévastatrice, faiblesse du coeur. Regarde ce que tu fais de moi, tu m'as eu. Je t'aime.



message de la saint valentin

Tu me fais perdre la tête, mon coeur ne sait plus où donner de la tête.



message de la saint valentin

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.



message de la saint valentin

Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.



message de la saint valentin

Je rêve qu'un jour tu m'appelle en pleine nuit et tu me dise que tu voulait juste entendre ma voix avant de s'endormir, je t'aime



message pour la saint valentin

Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie



message de la saint valentin

Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir



message pour la saint valentin

Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime.