Cineiz

Messages d'anniversaire

Written By tout Films on mardi 31 décembre 2013 | 14:36

Messages Anniversaire, pour souhaiter un joyeux anniversaire par sms ou bien en l’écrivant sur une belle carte d'anniversaire...

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie
Joyeux anniversaire ! 


message d'anniversaire

   Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur. Mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié. Joyeux anniversaire!


joyeux anniversaire


   C'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son ange. Joyeux anniversaire mon ange !


joyeux anniversaire

   Je t'envoie mes vœux pour ton anniversaire avec le désir de te voir en bonne santé et plein de bonheur, pour ce jour et les jours suivants.



joyeux anniversaire



   Une bougie de plus sur un gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire, mille sourires, joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du coeur...
Joyeux anniversaire.



joyeux anniversaire


   Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.



joyeux anniversaire


   mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire…



joyeux anniversaire


   Pensée sincère pour ton anniversaire ! Je t'envoie mes meilleurs vœux et te souhaite de passer une excellente journée d'anniversaire.



joyeux anniversaire


   Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour …