Cineiz
Home » » Messages pour la Saint Valentin

Messages pour la Saint Valentin

Written By tout Films on vendredi 10 janvier 2014 | 12:17

joyeuse Saint Valentin, happy valentine's day...

valentine-day


Message saint valentin 01 
Si calme et si douce à mes côtés,
Mon coeur ne fait que chanter
Une douce mélodie d'amour Pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin .
 

Message saint valentin 02 
Il y a un proverbe qui dit que les jours
passent et ne se ressemblent pas…
mais c'est faux.
Les jours passent et je pense
toujours autant à toi.
Message saint valentin 03
Ma Valentine tu es divine,ton sourire ,me fait plaisir,tes yeux doux, me rendent fou...


valentine's day

Message saint valentin 04
Ce jour de la Saint Valentin
 je t'envoie un avion rempli de baisers,
conduit par le pilote de l'amour
sur le ciel du bonheur.

 

 Message saint valentin 05
Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
je te souhaite une joyeuse fête de la Saint Valentin mon amour.

valentine's day

Message saint valentin 06
il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, 1 autre Sain Valentin, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi .


Message saint valentin 07 
Joyeuse Saint-Valentin, je serai toujours la pour toi… je t'aime.


valentine's day

 Voir aussi
SMS romantique pour la Saint Valentin