Cineiz
Home » » SMS je pense a toi

SMS je pense a toi

Written By tout Films on lundi 6 janvier 2014 | 14:10

Je pense a toi mon amour
image je pense a toi


sms pour dire je pense à toi


   Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?





    Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...





   Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.





   Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !





   Nuit et jour, la seule pensée qui m'obsède... C'est toi, je t'aime.




Je pense a toi sms


   Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour! 





   Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur. 





   Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.





   Encore une fois je pense à toi, tu es prés de moi et je suis roi… 





   Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 





   Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..





   Quand je pense à toi,
Mon cœur s'emballe de joie, je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.