Cineiz
Home » » Beaux SMS pour elle

Beaux SMS pour elle

Written By tout Films on samedi 10 mai 2014 | 03:41

Les plus beaux SMS d'amour pour une femme



SMS pour amour

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

♥ ♥ 

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

♥ 

La fréquence de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.

♥ 

J'aimerai être une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

♥ 

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

♥ 

Donne-moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de mon amour.

SMS pour elle

Quand mon âme s'ouvre à la naissance de ton cœur, quand il est doux d'être près de toi et vital de te dire : je t'aime.

♥ 

Je t'envoie ce message, pour te dire que si maintenant mon cœur bat si fort, c'est qu'il ne pense qu'à toi.

♥ 

Quand on trouve une perle rare on a rarement envie de la perdre ou de la donner à quelqu’un, cette perle je l’ai trouvée, c'est toi mon amour, i love you.

♥ 

Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… I LOVE YOU.

♥ 

Penser à l’Amour, c’est penser à toi, c’est rejoindre la passion, c’est atteindre l’émotion jusqu’au bout de l’âme.

♥ 

J’aimerais t’offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera pour toujours.

♥ 

Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j'étais nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !

♥ 

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.

♥ 

Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


Les plus beaux message d'amour

Mon cœur est prisonnier de ton amour à perpétuité... Mon cœur possède une seule ville dont tu es la capitale… Mon cœur est un labyrinthe dont je voudrais que tu te perdes.

♥ 

Pour les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma je trouve que tous les désert du monde insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

♥ 

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse des grands souvenirs...

♥ 

Si j'étais un juge et toi mon l’accusé, je te condamnerai à m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.

♥ 

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi...

♥ 

Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon cœur tu ne seras libéré qu'après avoir paye une amende de 1000 bisou...

♥ 

Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l’amour j’espère être la pour toi.

♥ 

Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur le lancer, le brûler, le torturer mais fait attention tu es a l'intérieur ...