Cineiz
Home » » Mots d’amour sensuel pour elle

Mots d’amour sensuel pour elle

Written By tout Films on dimanche 4 mai 2014 | 09:55

jolis mots d'amour
Voici quelques mots d'amour pour votre amour a envoyer a volonté des mots de tendresse et sensualité ,mots doux d'amour,
retrouvez les plus beaux mots d'amour...





Mot d'amour SMS


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

♥♥♥ 
                                                                           
J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime

♥♥♥ 

Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.

♥♥♥ 

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

♥♥♥ 

Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touché en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.

♥♥♥ 

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.

Beaux mots d'amour


Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri.

♥♥♥ 

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

♥♥♥ 

Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément


♥♥♥ 

Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé.
Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.

♥♥♥ 

Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous, j'ouvre comme un trésor mon cœur tout plein de nous.

♥♥♥ 

Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.

♥♥♥ 

Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...


Petits mots doux


Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.

♥♥♥ 

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté.

♥♥♥ 

Plus précieuse qu'un tableau du Louvre, tu es ma perle rare

♥♥♥ 

Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or

♥♥♥ 

Si j'étais un jardinier, je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon cœur.

♥♥♥ 

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.