Cineiz
Home » , » Exemple de SMS d'amour à envoyer a une fille

Exemple de SMS d'amour à envoyer a une fille

Written By tout Films on mercredi 6 août 2014 | 09:48

belle carte de fleur avec une citation d'amour
L'amour c'est la joie qui est à l'origine de toute création, ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité exprimer par des mots romantique, un SMS d'amour peut faire chavirer le coeur et raviver la flamme de votre amour


Retrouvez ici des SMS d'amour romantique a prêt a être envoyer ...



SMS d'amour n°01


Il y a que ton sourire qui cause mon bonheur, un sourire débordant, plein de chaleur
C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne et qui t’appelle, sans toi mon cœur je ne peux plus vivre.


SMS damour n°02

C'est beau de t'aimer, de t’aimer comme on aime le soleil, j’aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour toi, mais je ne peu que te dire je t’aime.


SMS amour n°03

Hier? J’ai rêvé de toi, de moi...de nous deux et j'ai senti tes doigts lentement danser sur moi et mon cœur s'est embrasé du plus ardent des feux.


SMS damour n°04

Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.


SMS d'amour n°05

J’ai cherché les plus belles mots d’amour, les plus beaux poèmes pour dire je t'aime et les plus belles citations romantiques, mais aucun de ces textes n’était assez fort pour te dire la vérité de mes sentiments pour toi. Je t’embrasse tendrement. Ton chéri qui t’aime à la folie.


SMS amour n°06

Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi, tellement je t'aime. Je pourrai tout faire pour toi, quoi qu'il arrive. Je t'aime mon amour.


SMS damour n°07

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime !! C'est de toi que je parle...


SMS d'amour n°08


Je ne sais pas d’ou vivent les anges, du ciel, de la terre ou du paradis. Mais ce que je sais, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.


SMS amour n°09

Si jamais tu penses au hasard de m’embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi


SMS damour n°10

Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé aimer, je t’aime tellement que je ne peux pas passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon amour.


SMS d'amour n°11

Je vais me noyer au large de tes yeux et dans tes bras je pars m'envoler dans un monde doux et sucré, je n'ai aucun doute sur mes sentiments, mon amour pour toi est le plus grand.


SMS amour n°12

Le temps s'arrête,
Mon cœur c'est embellit de douceur pour toi, mon amour prend ce bouquet de fleurs plain de tendresse, vivons ensembles pour le meilleur et pour le pire, continue de me donner du Bonheur. Je t’aime mon amour.


SMS damour n°13

Les étoiles du ciel crient ton nom ce sourire qu'on ne peut oublier, ces petits instants à te regarder, Si tu savais combien tu me manque mon amour.


SMS d'amour n°14

La vérité est au fond de ton cœur, ouvre le pour moi et tu verras combien je t'aime.


Si vous avez reçu ou écrit des SMS d'amour partagez les avec nous on laissant  un commentaire ou écrivez nous sur Contact.