Cineiz
Home » » Message pour rompre avec quelqu'un

Message pour rompre avec quelqu'un

Written By tout Films on vendredi 29 août 2014 | 03:41

message de rupture et image de coeur brise
    L’amour comporte des moments vraiment triste ce sont les moments de ruptures, la rupture qui reste une étape douloureuse mais parfois nécessaire dans les relations amoureuse pour ne pas souffrir d’avantage et se donner une autre chance dans la vie de retrouver l’amour.
Si vous voulez envoyer un message de rupture voici quelques exemples pour rompre en douceur.


Tu te souviens...
Je t’es offert  une fleur qui fais battre mon cœur, ce jour la elle a fanée  et ça veux dire  que je ne serais plus la auprès de toi <3


Aujourd'hui c'est fini...
Notre amour a commencé par un sourire, grandi avec un baiser et aujourd’hui il fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.



C'est fini...
Il est incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement alors que je suis incapable de les accepter.


Je te laisse...
Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette étape, Mais regarde-moi pour la dernière fois.



Je pars...
Parce que partir n'est pas toujours abandonner, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard


The end...
Chaque chose a un beau début, un juste milieu, et une malheureuse fin. On a passé le cap du début. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.


Souviens toi...
Tu te souviendras des jours anciens et tu pleureras, je suis venu te dire que je m’en vais car tu m’as trop blessé.


SMS de rupture...
La seule définition du mot rupture  c’est ce qui est en train de se passer entre toi et moi.


C'est ton choix...
Tu m'as choisie parmi tant d'autre, tu m'as aimé plus que les autres ? Mais aujourd'hui tu veux me quitter pour une autre ! Alors part.


Dit le simplement...
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?


Arrête...
S’il te plaît arrête d’expliquer. Je sais exactement ce que tu veux dire. Ne me dis rien car ça va me blessé encore plus. Ce n’est pas facile je sais, mais faut passer à autre chose, Il faut que tu arrête de faire comme si nous étions encore ensemble.


Je te quitte...
Depuis ton départ je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je deviens fou. Mais je sais bien que l'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper…


SMS pour rompre...
Quand tu recevras ce SMS on ne parlera plus de notre histoire au présent mais au passé...


Ça ne marche pas...
On a tellement tiré chacun de notre côté que voilà, c’est fini. Et comme toute rupture après un amour passionnelle, il y a une fin déchirante, J’ai fini par me dire qu’on éviterait le pire, qu’il fallait mieux se séparer plutôt que se déchirer … Nos deux mains se desserrent  peu a peu, la foule nous emporte chacun de nôtre côté.


Entre nous tout à changer...
Je ne veux pas te faire souffrir mais j'ai quelque chose d'important à te dire : entre nous tout à changer et au fil du temps les sentiments sont passés. Je ne veux pas que tu sois malheureuse à mes côtés, c'est pourquoi je préfère m'en aller. Saches que je te souhaite de rencontre qui t’aimera plus que moi, celui qui t'apportera tout ce que tu mérites et ce que je n'ai pas su te donner.


Rompre avec son copain...
La vie n'est pas comme tu la voie toi .Tu n'as pas su répondre à mes attente. Tu n’es plus l’homme de ma vie
Au revoir...