Cineiz
Home » » Toi qui ma briser le cœur

Toi qui ma briser le cœur

Written By tout Films on lundi 18 août 2014 | 14:33

image coeur brise   Des phrases damour triste pour exprimer tout le mal qui est-on vous à cause d’une déception amoureuse


Phrases tristes 

   Tu m'expliqueras un jour, pourquoi du jour au lendemain, tu m'as laissé tombé, pourquoi t'es devenu un autre et pourquoi comme une conne je continue à t'aimer.


Phrase damour triste

   J'avais tout cassé, tout brûlé, tout oublié, Pour que tu puisses enfin me remarquer, Mais... Tu ne voulais pas savoir la douleur que j'éprouvais...je t'aime comme pas possible


Phrase amour triste

   Des larmes coulaient sur mes joues mais tu ne les as pas vues, mon âme te criait son amour, mais tu ne l’as pas entendu, mon cœur battait pour toi, mais tu ne l'as pas compris, maintenant que je suis parti et tu regretteras toute ta vie l'indifférence que tu m'as portée.


Phrase damour triste


    Je ne t'ai pas dit que les soirs d'hiver, c'était plus facile de supporter le froid, si je savais que quelque part, tu pensais à moi. Je ne t'ai pas dit que j'ai peur du noir quand tu ne me tiens pas la main... Je ne t'ai pas dit que j'ai ta photo sur ma table de nuit, ton visage dans ma tête et ton parfum dans la peau. Je ne t'ai pas dit que c'est difficile de te voir partir. Je ne t'ai pas dit je t'aime assez souvent pour que tu en sois convaincu. En plus de ça, il parait que ce n’est pas facile de dire ce qu'on ressent, quand on ne l'a pas dit avant...
Je pensais qu'on s'aimait, et puis je me rends compte que s'il y avait eu une once d'amour pour moi dans ton cœur, on n'en serait pas là aujourd'hui...


Phrase amour triste

   C'est à ce moment-là que j'ai compris que quelque chose entre nous s'était défaite, qu'il n'y avait plus vraiment d'entre nous que rien ne serait jamais plus pareil.


Phrase damour triste

   Aimer, c'est Facile, mais le plus Difficile, c'est de se faire Aimer par celui qu'on aime.


Phrase amour triste

   Dans mes rêves Tu es à moi ...Mais dans Ma vie tu es qu’un rêve.


Phrase damour triste

   Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu'il faudrait s'enfuir. Mais je n'irai plus nulle part sans vouloir te revenir, sans vouloir te retenir.

Phrase amour triste


   Si tu changes, je n'essayerai pas de te comprendre. Si tu me prouves que je ne compte pas à tes yeux, je m'éloignerai de toi. Si tu ne fais pas d'efforts pour moi, pourquoi devrai-je les faire pour toi
Le plus dur dans tout ça, ce n’est pas de vivre sans toi, c'est de devoir vivre avec tout ces souvenirs, de me dire que tu m'as déjà rayé de ta vie alors que moi, je t'aime encore.


Phrase damour triste

   Je suis malade, je n’ai plus de vie , crois tu que c’est facile de se battre pour vivre heureuse ? Crois tu que c’est moi qui a voulu t’aimer ? Crois tu que c’est moi qui a décidé ton départ ? J’ai voulu juste que tu restes, que tu restes tout prés de moi & que tu ne me quitte jamais tant qu’on s’aime.


Phrase amour triste

   Il y a des gens, qui en quelque phrases trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et puis y a ceux qui en quelque mots vous brisent le cœur ...


Phrase damour triste

   Ça fait mal d’avoir tellement de choses à te dire, mais devoir te regarder partir et ne jamais savoir quand je vais te revoir...