Cineiz
Home » » SMS pour aid el adha

SMS pour aid el adha

Written By tout Films on mercredi 10 septembre 2014 | 07:36

photos aid el adha

   Durant le jour de  Aide El Adha , les musulmans échangent des vœux de bonne santé, de prospérité, de succès et de réussite. Que cela soit par le dire directement ou par une carte virtuelle, carte postale,on peut aussi envoyer un SMS/MMS . Aïd-el-Adha est une célébration ou Toute la famille et proche partage la joie et la bonne humeur.
Vous trouverez sur ce site les meilleurs SMS pour cette heureuse occasion…




Je vous souhaite un aid moubarek  a vous, ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Que Dieu vous garde et vous protège en cette heureuse occasion.

aid adha moubarek

SMS 3id al adha

Sur les ailes d’un jolie papillon colorés je vous envoi des vœux parfumées avec des lettres diamantées « Aid Mubarak Said ».

SMS saha aidkoum

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches et amis, une bonne fête de Aid el Adha en espérant que sa sera un début pour des jours meilleures, reçois tous mes vœux de bonheur et de santé!


Je t’envoie mes vœux le plus sincère, pour te souhaiter une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi qu’a ta famille, que le bonheur soit avec toi car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.


Bon fête à toi et a tout ta famille ! Un 3id el adha beni, avec un bonheur à l’infini, une famille très unie, autour d’une table bien garnie. Qu’Allah vous compte parmis ses fideles. Saha Aidkoum ,Taqabbal Allâhu minnâ wa minkum.

SMS 3id al adha

Je vous envoie un grand salut et touts mes félicitations titrée par l’amour de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak.

Message saha aidkoum

Que cet  eid al adha fasse ta joie que la foi soit ta voie que ton chemin soit droit que ellah entend ta voix et te réserve un paradis de son choix Aidek Mouberk


A cette occasion de l’aid al adha elmobarek je vous présente mes vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité à toi et à toute la famille. aidkom mobarek.

SMS 3id al adha

Je t’envoie des vœux parfumés de joie, pour un aid el adha très sympa, que DIEU sois avec toi , et vous offre les meilleurs chose pour les jours qui vient.

Msg aid el adha

Que Dieu soie avec toi à l’occasion de ce Aid Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis. 3aidkoum moubarak .


Jour après jour une année déjà passer et voilà le retour de ce plus beau jour plein d’amour, et pour l’occasion un petit mot pour toi et toute ta famille, 3aidkoum Moubarek.

SMS saha aidkoum

En ce jour sacre je t’envoie ce message aid el adha et je te souhaite qu’allah soit satisfait de toi, Qu'il te récompense pour ta bonne foi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit ! Amine Saha 3idkoum.

SMS 3id al adha

Pour cette belle et heureuse occasion de 3id al adha je vous souhaite que le bonheur soit ton compagnon a vie et que la tristesse ne soie plus qu’un souvenir, que les anges te protège de leur ailes, Saha 3idkoum.