Cineiz
Home » » Bonne Année 2015

Bonne Année 2015

Written By tout Films on vendredi 21 novembre 2014 | 14:16

 Voila une collection de vœux pour une bonne année, vous pouvez envoyer ces voeux dans un SMS, un email, comme vous pouvez les écrire sur des belles cartes de Bonne année




Que cette nouvelle année 2015 soit pleine de santé ,de sérénité, de paix,
de grandes joies et de petits plaisirs ...
Et que votre bonheur soit durable.
Bonne année 2015





Que cette année nouvelle
Apporte avec elle
La joie, la santé
le bonheur et la prospérité !
Bonne et heureuse année 2015


En 2014, tu m'a envoyé tes meilleurs voeux
mais ça n'a pas marché. Pour 2015 envoi
moi du cash, croi-moi, ça ira mieux.



A l'occasion de cette nouvelle année 2015
je te souhaite tous mes voeux de bonheur
et surtout de santé
et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises
Bonne Anneé 2015



Tous mes voeux de bonheur,
Pour cette nouvelle année,
Du plus profond de mon coeur,
Soyez heureux et en bonne santé"
Bonne année 2015 !


Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de santé,
525600 minutes de chances d'amour.
Bonne année 2015


Je t'offre mille et une fleures
de mille couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
Bonne année 2015



Ding Dong, l’embarquement du vol 2015 est annoncé.
Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois.
Veuillez vous présenter porte 31
Bonne année !


Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :
2 fois plus de joie,
0 souci,
1 santé d’enfer,
5 tonnes de bonnes nouvelles !
Bonne année 2015 


Une mélodie légère.
Des mots flottants dans l'air….
des roses …et des bouquets de fleurs
pour te dire de tout mon cœur
Bonne année 2015
coeur