Cineiz
Home » » SMS bonne nuit d'amour

SMS bonne nuit d'amour

Written By tout Films on lundi 1 juillet 2013 | 14:43


SMS et messages à envoyer par téléphone pour souhaiter bonne nuit à la personne que l’on aime :

sms de bonne nuit, sms d amour bonne nuit, bonne nuit sms, sms pour dire bonne nuit, nuit romantique





SMS bonne nuit 01


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

SMS bonne nuit 02


En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…

SMS bonne nuit 03


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .

SMS bonne nuit 04


Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.
Passes une bonne nuit mon amour !

SMS bonne nuit 05


Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


SMS bonne nuit 06


Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


SMS bonne nuit 07


je t’envoie un drap de caresse… Bonne nuit.


SMS bonne nuit 08


fais des bons rêves moi je vais rêvé de toi puisque tu es mon plus beau rêve


SMS bonne nuit 09


toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


SMS bonne nuit 10


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


SMS bonne nuit 11


ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit


SMS bonne nuit 12


Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!


SMS bonne nuit 13


Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


SMS bonne nuit 14


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


SMS bonne nuit 15


Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.


SMS bonne nuit 16


Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


SMS bonne nuit 17


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !


SMS bonne nuit 18


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…


SMS bonne nuit 19


on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour