Cineiz
Home » , » SMS déclaration d'amour - Messages de déclaration d'amour

SMS déclaration d'amour - Messages de déclaration d'amour

Written By tout Films on lundi 12 août 2013 | 01:27

Une série de SMS de déclaration d'amour. Vous voulez avouer vos sentiments à la personne que vous aimez mais ne savez pas comment le dire ? Voici des SMS et messages de déclaration d'amour pour votre homme ou votre chérie !

déclaration d'amour

SMS déclaration d'amour 1 :

Depuis plusieurs mois déjà, je te vois, tes cheveux brillants au soleil, ton sourire se formant sur ton visage. Maintenant, j'en suis sur. Je t'aime.

SMS déclaration d'amour 2 :

Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

SMS déclaration d'amour 3 :

Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime.

SMS déclaration d'amour 4 :

Je t'envoie ce message, pour te dire que si maintenant mon coeur bat si fort, c'est qu'il ne pense qu'à toi. Je t'aime.

SMS déclaration d'amour 5 :

Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenu un peu plus tard pour me dire que les anges ne se gardent pas entre eux. Je t’embrasse fort et t'aime !

SMS déclaration d'amour 6 :

Coucou petite fleur qui envoûte mes rêves. Je t'envois ce sms pour te montrer à quel point j'ai flashé sur toi. Des la première fois que je t'ai vu, j'ai compris que tu étais faite pour moi. Depuis ce jour là, tu me colles à la peau. Je ne penses qu'à toi, tous les jours, toutes les heures. Tu vas me demander pourquoi je ne suis pas venu avant. Mais c'est parce que je n'osais pas venir te voir et  de dire tout ce que je ressens. Sache en tout cas, je n'aurais jamais imaginé aimer quelqu'un autant que toi. Mais quand je t'ai vu, j'ai su que je pouvais vivre juste en t'aimant. Je t'aime.

SMS déclaration d'amour 7 :

Je te déclare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dire en face. Quand je vois ta beauté, j'ai peur de te percuter et je n'ai pas envie de te blesser alors je t'envois ce sms pour te dire que je t'aime.