Cineiz
Home » » Mots doux pour dire bonjour à son homme

Mots doux pour dire bonjour à son homme

Written By tout Films on dimanche 22 décembre 2013 | 11:01

« Je voudrais bien être la lettre que j'envoie ce matin à celui que j'aime.  »

jolie carte pour dire bonjour

des beaux sms pour dire bonjour texto, bonjour sensuelle sms,  mots doux pour dire bonjour à son amour,bonjour sms,



sms pour dire bonjour

Tu m’as réveillé... J’ai éclos comme une fleur sous le rayonnement de ton sourire,je suis tout simplement amoureuse de toi.



beaux textes pour dire bonjour à son homme

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres, et te dire "Bonjour mon amour passes une bonne journée".



dire bonjour sensuellement par sms

Six heurs du matin j’ai des frissons, à qui je pense ? à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cet homme là bas est dans mon coeur et je l’aime ça c’est sûre, quand je pense à lui mon coeur s’emballe. 



sms d amour bonjour

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi dés que j'ouvre les yeux. 
gros bisous et Bonne journée.


beaux textes pour dire bonjour à son homme

Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes beaux yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être la première à te souhaiter bonne journée je t’aime.


beaux textes pour dire bonjour à son homme

Ce matin par la fenêtre je vois les premiers rayons du soleil, ils éclairent doucement mes yeux, parcours mon corps et me réchauffe.
Ce matin dans cette chambre je te vois encore une fois tu éclaire doucement mes yeux, parcours mon corps et me réchauffe, tu es mon soleil, ma lumière et mon guide.


beaux textes pour dire bonjour à son homme

Plus rien ne me rend heureuse qu’un petit mot de toi, alors je veux rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant ce SMS pour te dire bonjour mon amour je t’aime.


beaux sms exitant

Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.