Cineiz
Home » » SMS pour une belle déclaration d'amour

SMS pour une belle déclaration d'amour

Written By tout Films on samedi 29 mars 2014 | 14:42

Déclaration d'amour romantiqueLes plus belle déclaration d amour, déclaration d'amour romantique, declaration d'amour sms...





Déclaration d'amour pour une femme


Vous m’inspirez les plus beaux mots d’amour, les plus belles paroles d’amour. Pour vous je pourrais écrire les plus beaux poèmes d’amour et chanter les plus belles chansons d’amour. Vous êtes un source de poésie. Vous êtes tout simplement sublime. Je vous aime à la folie.



Déclaration d'amour romantique

Vos beaux yeux me font mourir d’amour, c’est avec  Molière que je m’adresse à vous. Bien que je ne sois ni bourgeois, ni gentil homme…, l’entreprise est difficile, mais je la tente…nous nous connaissons peu et pourtant : d'amour mourir me font, vos beaux yeux. Vous l’aurez compris : j’éprouve de profonds sentiments amoureux à votre égard.
Accepteriez-vous que nous nous rencontrions autour d’un verre ?  Si oui, merci de me téléphoner.



Déclaration d'amour pour une femme

Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.



Déclaration d'amour pour une femme

J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime



Déclaration d'amour romantique

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Déclaration d'amour pour une femme

Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.



Déclaration d'amour romantique

Chaque fois que je vous vois j’ai un coup de foudre. L’amour qui se dégage de vos sourires et de vos yeux me foudroie à chaque fois que je vous regarde. Oui vous êtes mon plus beau coup de foudre d’amour ! Je vous adore…



Déclaration d'amour pour une femme

Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.



Déclaration d'amour romantique

Tu es celle qui fait battre mon cœur.
Depuis que nous nous connaissons, je n'ai plus jamais peur.
L'amour fait quotidiennement de moi un autre homme.
Ma vie est, elle aussi, plus belle, tout est mieux en somme.
Tu es un ange descendu du ciel pour m'enseigner l'amour,
Irradiant ma vie de bonheur aujourd'hui et pour toujours.
Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.



Déclaration d'amour pour une femme

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



Déclaration d'amour romantique


Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri.



Déclaration d'amour pour une femme

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.



Déclaration d'amour romantique

Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime



Déclaration d'amour pour une femme

Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement. Je pense à vous à chaque instant. Je vous aime passionnément.



Déclaration d'amour romantique

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.



Déclaration d'amour pour une femme

Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touché en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.



Déclaration d'amour romantique

Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.



Déclaration d'amour pour une femme

Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touché en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.



Déclaration d'amour romantique

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

                                                                               

Déclaration d'amour pour une femme

Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.



Déclaration d'amour romantique

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



Déclaration d'amour pour une femme

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.