Cineiz
Home » » SMS romantique pour la Saint Valentin

SMS romantique pour la Saint Valentin

Written By tout Films on vendredi 1 février 2013 | 07:01


valentines-day

Ce jour de la Saint-Valentin , je ne veux ni cadeau ni fleur, juste le don de ton coeur.



Le jour de la Saint Valentin et tous les jours nos deux coeurs ne feront plus qu'un.



Pas une nuit, pas une journée sans que je ne pense a toi et ce jour de la Saint-Valentin  plus encore,tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin.

valentines day


Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver, joyeuse Saint Valentin . 
 

Beaucoup d’amour et de joie à toi, chérie, en ce jour de la Saint-Valentin où mon cœur ne recherche que ton bonheur. JE T’AIME!


Pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour moi, tu es le monde. Bonne St-Valentin !


valentines-day


Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!

amour-sms-logo