Cineiz
Home » , » Images d'amour avec des petits mots d'amour

Images d'amour avec des petits mots d'amour

Written By tout Films on samedi 2 novembre 2013 | 14:55

Des belles images avec des coeur d'amour et des petits mots d'amour.

images d amour
De toi je suis fou, des autres je m’en fou !


les images d amour
Je remercie le ciel de m’avoir envoye la plus belle et la plus brillante etoile.



image coeur d amour
Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur.


photo amour
 Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi.


photos amour
Ma belle, tu es mon trésor ; ton amour est aussi précieux que l'or.


photo d amoureux
Tu es la femme de ma vie, mon seul grand et véritable amour.


photo damour
Toutes mes pensées, toutes mes affections, seront pour toi seule.


photo coeur d amour
Mon bien-aimé, à toi tout entier je me donne.


photo coeur d amour
Toi seul que j'aime, ton plaisir est mon seul plaisir.


photo coeur d amour
Mon plus cher vœu est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.


photo coeur d amour
Tu es mon ange, et tu le seras à jamais.


mots d amour-photos
J'aime ta bouche où mes baisers s'épuiseront.


mots d amour-photos
Il n'est de bonheur que près de ton cœur.


mots d amour-photos
 Je ne suis plus libre depuis que je t'aime.


mots d amour-photos
Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie.


mots d amour-photos
Si ma bouche prononce des paroles d'amour, c'est vers toi qu'elles volent.


mots d amour-photos
Mon cœur ne bat que pour toi.

mots d amour-photos
Je t'aime parce que tu es ce qu'il y a de meilleur au monde.


mots d amour-photos
Prends-moi dans tes bras que je m'y abandonne.