Cineiz
Home » » SMS pour dire bonne nuit

SMS pour dire bonne nuit

Written By tout Films on lundi 6 janvier 2014 | 13:43

sms d'amour bonne nuit



sms de bonne nuit

   Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit…


bonne nuit sms

   Mon amour, bonsoir, que la brise du soir soit aussi douce, que les pensées que j'ai pour toi chaque jour.


sms de bonne nuit

   Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves...


bonne nuit sms

   Bonne nuit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j’ai trop  envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, tendre bisous .


sms de bonne nuit

    Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève, et le moment venue je prendrai soin de toi…Bonne nuit.



bonne nuit sms

   A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque Yasmine parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie…bonne nuit.



sms de bonne nuit

   J'aime quand tu me regardes dans la nuit comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



bonne nuit sms

    J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protégé jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...



sms de bonne nuit

   L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour 



bonne nuit sms

   Bonsoir. ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras... Bonne nuit mon étoile d’amour. Je t'aime



sms de bonne nuit

   Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis BONNE NUIT.



bonne nuit sms

    Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi



sms de bonne nuit

   L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour  



bonne nuit sms

   Les vagues de la mer les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...


Voir aussi :