Cineiz
Home » » Modèles de lettres d'amour pour elle

Modèles de lettres d'amour pour elle

Written By tout Films on vendredi 25 juillet 2014 | 11:09

belle lettre d amour pour une femmeEnvie de déclarer votre flamme d'amour restés enfouis au fond du cœur, retrouvez ici les plus belles lettres d'amour pour avouer ses sentiments.
Choisissez le modele lettre qui vous va le mieux et envoyer une belle lettre d'amour a la femme que vous aimer.


Lettre d'amour pour elle


Cher ……….

Je t'aime est un mot courant que beaucoup de gens on prononcé sans vraiment y croire, mais pour toi j'aimerai en inventé un de nouveau, pour te prouver tout l’amour que je porte pour toi
Je pourrai te dire que tu es la femme de ma vie, mais ca aussi on l'a souvent dit, ou bien te dire que je ne peux pas me passer de toi, c'est vrai mais ca a souvent été répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait exprimer tous mes sentiments pour toi, mais comme je n'ai rien trouvé, Je vais simplement te dire que mon cœur est rempli d'amour pour toi, et qu’aucun mots n'est assez fort pour t'exprimer les sentiments que j'ai pour toi, ce que je ressens est plus fort que de l’amour.



Lettre pour déclaration d'amour à une femme

Ma chérie;

Je viens par cette lettre te parler de mon amour pour toi, te parler de la vie que l'on mènera a deux dans le bonheur  tels deux amoureux.
Je viens sincèrement te parler des pensées permanentes que j'ai pour toi, Je pense a toi tout le temps et je me rappel des moments ou mes yeux sont restés posés sur toi, des instants ou mes pensées se sont  figées sur toi, des jours et des nuits ou mes rêves on était animés par toi
 Ma chérie, si tu lis cette lettre, fais moi un signe et dis moi que tu me comprends
Ah mon amour, si jamais tu me comprends, je te promets de t’aimer toute ma vie
Fais-moi un signe, réponds-moi.



La lettre de déclaration d'amour

Cher…

C'était un moment inoubliable que de partager à deux quelque moment.
Je t'écris tout le bonheur de mon cœur qui veille à ton bonheur et j'ose aussi indiquer dans cette lettre  qu'en cette journée passer avec toi, j'aurais aimé, tant aimé te dire... mais que les mots me manquaient !

Alors je t'écris ces sentiments restés enfouis...

Viens ma douce ange, je t'en prie, en ce si beau lieu pour t'aimer et sur tes joues dépose des milliers de baisers,

Prends demeure dans mon cœur et dans ma passion amoureuse, veux-tu ?
Une belle demeure ou ton cœur écrira l'amour en lettres éternelles,
Ou la flamme de tes yeux brillera de ses plus belles chandelles.

Là ou nous vivrons au rythme de nos saisons et de tes plus belles sourires.
Viens demain, dans quelques mois ou quelque temps, et moi je t'y attends,
Pour que tes nuits soient encore plus belles et que mon rêve soit réel.

Je t'envoie ce baiser délicat de moi à toi.