Cineiz
Home » , » Écrire de beau sms d'amour a son chéri

Écrire de beau sms d'amour a son chéri

Written By tout Films on samedi 2 août 2014 | 04:47

envoyer un sms d'amourSi vous voulez écrire un joli message d’amour pour votre homme et que l’inspiration vous manque, choisissez l’un de ces  SMS d’amour qui  correspond le plus  a vos sentiment et envoyer le lui, ça lui fera plaisir.







SMS d’amour pour lui


La meilleure façon d'avoir tous ceux que tu as envie dans ta vie, c'est de donner la meilleure de toi-même. Pour moi tu es la meilleure chose qui m'est arrivé dans la vie. Je t'aime plus que tout au monde.


SMS d'amour pour un homme

Nous vivons une belle passion une histoire d’amour peu banale. Je vole vers toi, je t'offre mon amour pour toujours.


SMS d'amour pour mon amour

Mon amour,
Dit moi que je te manque, dit moi que tu pense à moi, dit moi que t'aimerais me voir, dit moi que t'aimerais entendre ma voie, dit moi que tu me trouve jolie, [...] dit moi simplement que tu m'aime.


SMS d'amour pour mon homme

Tu es mon premier amour, celui de toujours. Je ne peux cesser de penser à toi, à ces moments ou tu me prends dans tes bras. Tu es mon homme et moi je suis ta femme pour toujours, Je t'aime.


Meilleur SMS d'amour

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manque mon cœur. Tu es toujours présent dans mon cœur.


Beaux SMS d'amour

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascine. Tu me rends folle. Je t’aime.


Message d’amour pour lui


La flamme de mes yeux s'est allumée le jour où je t’ai vue. Aujourd'hui le destin nous a réunies, a nous seul de savoir rendre notre avenir beau et merveilleux.  Je t'aime.


message d'amour sms

Il y a un visage que j'aime regarder,  une main que j'aime tenir, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime sentir battre pour moi... C'est de toi que je parle.


Message d'amour pour un homme

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris ces petits mots d’amour, mais tu dois savoir que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. Je t’aime…


Beau message d'amour

Le plus beau cadeau que tu peu m’offrir c'est tout ton amour et le reste m'est égal. Je t’aime.
Je t’aime mon amour, sans toi, pour moi la terre ne serait plus pareille. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans l’obscurité. Je t'aime plus que tout.


Jolie message d'amour

Tu es l'homme de ma vie: je t’aime à mourir, tu es un homme avec un grand cœur, il y a tant d'amour qui se dégage de toi et cela enflamme mon cœur, Je t'aime.


Un beau message d'amour

Mon amour pour toi est comme un lumineux soleil que sa présence efface celle de toutes les étoiles, tu es celui que j'aime, mon doux amour, mon prince ces mots romantiques sont pour toi. Je t’aime…


Message d'amour court

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon homme adorée. Je t'aime mon bébé.


Message d'amour pour mon homme

Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à rendre ma vie meilleur, avec toi je me sens enfin vivante, tu es celui que je cherchais, celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher. Je t’aime…