Cineiz
Home » , , » SMS d'amour pour lui

SMS d'amour pour lui

Written By tout Films on jeudi 1 août 2013 | 06:31

Voici des SMS d'amour pour lui ! Un sms d'amour à son homme, son copain ou son mari lui fait toujours plaisir !

sms d'amour pour lui

SMS d'amour pour lui 1 :

J'aime être une de tes larmes, naître dans tes yeux, courir sur tes joues et finir entre tes lèvres

SMS d'amour pour lui 2 :

Tu fais fleurir le jardin de mon coeur. Bisous mon amour !

SMS d'amour pour lui 3 :

Le p'tit coeur brisé que j'étais cherchant sa moitié, l'a enfin trouvé , je t'aime !

SMS d'amour pour lui 4 :

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. <3

SMS d'amour pour lui 5 :

Même si la mer oublie sa couleur, le soleil oubli sa chaleur, la rose oublie son odeur. Moi je n'oublie jamais que je t'aime.

SMS d'amour pour lui 6 :

Je t'aime c'est mes doigts qui te l'écrit mais c'est mon coeur qui te le dit. Je t'aime.

SMS d'amour pour lui 7 :

Chaque jour passé avec toi me donne envie d'être avec toi.

SMS d'amour pour lui 8 :

Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire " à bientôt " car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées.

SMS d'amour pour lui 9 :

L'amour n'a qu'une saison, l'amour n'a qu'une couleur, l'amour n'a qu'un nom : le tiens

SMS d'amour pour lui 10 :

T'aimer c'est avoir le sourire même après avoir perdu tout ce que j'ai, car tu es plus importante que le monde entier

SMS d'amour pour lui 11 :

Des beautés que je connais tu es la plus belle. Jamais je ne cesserai de bénir le jour où je fis la connaissance de ton charme vivant.

SMS d'amour pour lui 12 :

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur !

SMS d'amour pour lui 13 :

Mon amour pour toi est comme l'univers : sans limite

SMS d'amour pour lui 14 :

Au paradis ils ont perdu leur plus bel ange : Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi je ne t'ai pas dénoncer.

SMS d'amour pour lui 15 :

Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton coeur.

SMS d'amour pour lui 16 :

Mon ange, tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi. Tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid.
Je t'aime mon amour. Je t'aime pour toujours !